NETFLIX : Vous allez bientôt payer plus cher !

Vous êtes bien installé dans votre canapé ? Nickel. Vous regardez votre série préféré et votre pop-corn est parfaitement sucré ? Top. Mauvaise nouvelle par contre, la facture Neflix devrait bientôt s’allonger pour vous. On vous dit tout.

Pour Reed Hastings le DG de Netflix, les résultats financiers et la volonté du service de proposer encore plus de contenu d’une bien meilleure qualité vont prochainement occasionner une hausse générale des tarifs de Netflix.

De combien ? On veut savoir !

Dans l’interview accompagnant la publication des résultats. Reed Hastings déclare que les tarifs de Netflix allaient certainement augmentés.

« Au cours de la prochaine décennie, je pense que nous serons capables d’ajouter plus de contenu, d’avoir plus de valeur et de proposer un tarif en conséquence« , a-t-il indiqué, selon lesnumeriques.com

En revanche, il n’a pas communiqué d’informations sur le futur tarif pour l’instant. 

Les revenus liés au streaming ne cessent d’augmenter. En se renseignant, on apprend par exemple qu’hier soir à Wall Street, le titre Netflix s’est envolé à +18% pour atteindre les 115,81$ l’action. De quoi faire pâlir encore plus les géants du divertissement.

netflux
boursier.com

Etes-vous prêt à payer plus pour de meilleurs contenus ?

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !