Sorties cinéma de la semaine : les bandes annonces de ce mercredi 23 septembre

Cette semaine, focuSur vous emmène au cinéma afin de faire une randonnée mortelle dans l’Everest, de faire un tour dans le vignoble de « Premiers Crus », ou encore de remémorer vos « Moments de Jeunesse » avec James Kent. 

Boomerang de François Favrat avec Laurent Lafitte, Mélanie Laurent, Audrey Dana 

En revenant avec sa sœur Agathe sur l’île de Noirmoutier, berceau de leur enfance, Antoine ne soupçonnait pas combien le passé, tel un boomerang, se rappellerait à son souvenir. Secrets, non-dits, mensonges : et si toute l’histoire de cette famille était en fait à réécrire ?

Premiers crus de Jérôme Le Maire avec Gérard Lanvin, Jalil Lespert, Alice Taglioni

Gérard Lanvin et Alice Taglioni se répondent dans ce drame que l’on peut regarder en famille.

Fils de viticulteur, Charlie Maréchal a quitté la Bourgogne pour devenir un œnologue parisien réputé, auteur d’un guide à succès dont les notes font chaque année trembler tous les vignobles.

Le film de la semaine : Mémoires de jeunesse, avec Alicia Vikander, Kit Harington, Taron Egerton

Printemps 1914. Jeune femme féministe à l’esprit frondeur, Vera Brittain est résolue à passer les examens d’admission à Oxford, malgré l’hostilité de ses parents particulièrement conservateurs. Décidée à devenir écrivain, elle est encouragée et soutenue par son frère et sa bande d’amis – et notamment par le brillant Roland Leighton dont elle s’éprend.

 

Le film d’action de la semaine : Everest de Baltasar Kormákur avec Jason Clarke, Jake Gyllenhaal, Josh Brolin 

Deux expéditions distinctes sont confrontées à l’une des plus violentes tempêtes de neige de l’histoire. Luttant contre l’extrême sévérité des éléments, le courage des grimpeurs est mis à l’épreuve par des obstacles toujours plus difficiles à surmonter…

Knock Knock de Eli Roth avec Keanu Reeves, Lorenza Izzo, Ana de Armas

Après Hostel, Eli Roth s’attaque une nouvelle fois au genre du thriller. Mais ce coup-ci, le frère de Tim Roth a choisi un huis-clos machiavélique ou Keanu Reeves n’en sortira pas indemne face à deux filles démoniaques interprétées par Lorenza Izzo et Ana de Armas. Fallait pas les inviter !

Bonne semaine de cinéma avec focuSur ! Pour voir les bandes-annonces du mois de septembre, c’est par ici !

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !