La Nuit des Morts-Vivants gagne des minutes

Alors que tout le monde parle du prochain épisode de Star-Wars et de sa dernière bande-annonce, ou encore de la prévente des places du film, le genre de l’horreur est lui aussi mis à l’honneur avec quelques minutes retrouvées pour La Nuit des Morts-Vivants 

La Nuit des Morts-Vivants se refait une jeunesse

La nouvelle est tombée aujourd’hui, 9 minutes inédites de La Nuit des Morts-Vivants auraient été retrouvées ! Le site Monster Kid Horror Classic a confirmé cette nouvelle en rajoutant que Martin Scorsese travaille sur une remasterisation du film. Les 9 minutes pourraient donc bien être ajoutées dans la nouvelle version. Une restauration bienvenue pour cette œuvre emblématique de l’horreur mais aussi critique virulente de la société américaine par George A. Romero, qui lui donnera par la suite la possibilité de finir sa trilogie avec le fantastique Zombie puis Le Jour des Morts-Vivants.

George A. Romero, ©Kevitivity, Flickr CC
George A. Romero, ©Kevitivity, Flickr CC

9 minutes très prometteuses…

Ces minutes concerneraient la scène au sous-sol ainsi que celle où les zombies arrivent à rentrer dans la maison. Des minutes précieuses donc pour un chef d’œuvre de l’horreur qui permettraient un regain d’intérêt pour les nouvelles générations qui ne l’auraient pas encore vu. On attend avec beaucoup de fébrilité de nouvelles précisons.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !