Bande-annonce : Swiss Army Man, le nouveau film barje de Daniel Radcliffe

Swiss Army Man raconte l’histoire totalement loufoque d’un « couteau suisse humain ».

Présenté au Festival du film Sundance cette année, Swiss Army Man a été, sans doute, le film le plus controversé cette année à Salk Lake City. Il faut dire que le scénario du film, autant que la réalisation, est totalement barré. Le film raconte tout simplement le naufrage d’un homme qui va servir de couteau suisse humain !

Le film de Daniel Kwan prend place sur une ile déserte.

Hank, un homme désespéré errant dans la nature, découvre un mystérieux cadavre. Ils vont tous les deux embarquer dans un voyage épique afin de retrouver leur foyer. Lorsque Hank réalise que ce corps abandonné est la clé de sa survie, le suicidaire d’autrefois est forcé de convaincre un cadavre que la vie vaut la peine d’être vécu.

Le film devrait sortir en juin prochain au cinéma. Il a été présenté au festival Sundance pour la première fois cette année, en février dernier. Daniel Kwan, réalisateur de clip vidéo, avait même remporté, en 2015, le Grammy du meilleur clip pour Turn Down For What de DJ Snake et Lil Jon. Il a également été réalisateur d’épisodes de série TV.

La bande-annonce de Swiss Army Man est disponible ici !

Qu’en pensez-vous ?

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !