Mauvaise nouvelle, la sortie de la saison 7 de Game of Thrones est repoussée

L’attente risque d’être longue…

D’après les deux showrunners D.B Weiss et David Benioff, la saison 7 de Game of Thrones ne sera pas diffusée en avril 2017, car le début du tournage a été décalé pour raisons météorologiques.

« Winter is coming », mais il se fait attendre. Selon Allociné, les deux showrunners de la série ont déclaré hier que le début de la diffusion de la saison 7 devrait être repoussé, la faute à un problème météorologique. Depuis cinq saisons, les aficionados de la série sont habitués à voir débarquer, au compte-gouttes, chaque épisode à partir d’avril. Pour 2017, il semble bien qu’il faille attendre, mais, voire plus : « Nous n’avons pas de dates pour le moment, mais ça sera sans doute plus tard que d’habitude » expliquent-ils.

« Winter is here »

Le dernier épisode de la saison 6, intitulé « Winter is here » nous indique que, désormais, l’hiver est arrivé sur Westeros. Ainsi, pour les besoins de la série, il est assez gênant de tourner avec un grand soleil. « Nous avons donc tout repoussé, afin que même les endroits les plus ensoleillés dans lesquels nous tournons aient un temps gris et maussade » ont expliqué les showrunners. Ainsi, ces derniers assurent rester à l’affût du moindre nuage pour débuter le tournage de la saison tant attendue, qui verra Daenerys marcher sur Port-Réal. On a hâte.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !