Une mauvaise nouvelle confirmée pour les fans de Game of Thrones

Comme la nouvelle était pressentie depuis plusieurs mois, la saison 7 de Game of Thrones ne comptera « que » 7 épisodes, contre 10 pour les saisons précédentes.

Vous pensiez en avoir fini pour un moment avec Game of Thrones ? Pas du tout. Aujourd’hui, la série la plus regardée au monde revient sur le devant de l’actualité, et la nouvelle ne devrait pas plaire à ses fans inconditionnels. En effet, ce qui n’était qu’une rumeur devient officiel : la saison 7 de Game of Thrones ne comptera que 7 épisodes, alors que les précédentes en comptaient toutes une dizaine. HBO a donc officialisé une nouvelle que David Benioff et D.B Weiss, les showrunners de la série, avaient déjà laissé entendre il y a quelques semaines.

Une sortie repoussée… à l’été 2017

Comme nous vous l’expliquions, le début du tournage de la saison 7 a été repoussé à cause du temps, jugé « pas assez hivernal ». Automatiquement, la diffusion du premier épisode du septième volet en sera retardée. Dans un communiqué, HBO révèle que nous ne retrouverons pas Jon Snow et compagnie avant l’été 2017. Pour résumer, « winter is here », comprenez « l’hiver est là », arrivera en été. Après tout, Game of Thrones n’en est plus à un antagonisme près.

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

Rappelez vous, chez HBO, le streaming avait planté au milieu d’un épisode haletant. 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !