Les critiques de Natalie Portman, qui explique pourquoi elle a quitté la France

Natalie Portman n’a pas gardé que du positif de ses deux années passées en France. Elle revient sur son expérience plus que mitigée dans l’Hexagone à travers les colonnes du Guardian.

Natalie Portman ne fait pas les choses au hasard. Aussi, c’est dans les colonnes du quotidien anglais «Guardian» qu’elle a choisit de revenir sur ses 2 années passées en France. Si elle semblait apprécier Paris et la beauté de la ville, il semble qu’elle ait moins appréciée la mentalité française. Ainsi, la jeune femme du danseur français Benjamin Millepied a décrit plus en détails son expérience lors d’une interview réalisée à l’occasion de la sortie de «Planetarium» en novembre prochain.

Natalie Portman Film The Highness Flickr CC
Natalie Portman
Film The Highness Flickr CC

Elle explique : «Les gens à LA (Los Angeles) sont sauvages. C’est bon de revenir dans un endroit où tout le monde est libre». Elle explique également qu’il est difficile d’être vegan en France, contrairement à Los Angeles. Mais ce n’est pas tout. Elle affirme également que «les Français sont dans le jugement, en tout cas à Paris, à propos de votre façon d’être mais aussi de ce que vous portez. Vous ne pourrez jamais porter des vêtements de sport dans la rue ni même des sandales, des shorts ou des couleurs vives».

Les français hautains et suffisants, vraiment ?

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !