Projection des Dents de la Mer dans une piscine

Une idée originale lors du festival du Film Fantastique de Strasbourg

Strasbourg. 400 spectateurs se sont massés dans une piscine pour voir Les Dents de la Mer.

Le film d’horreur de Steven Spielberg a été projeté de la manière la plus originale qui soit, aux Bains Municipaux de Strasbourg ! 400 spectateurs se sont massés pour deux séances de cinéma hors du commun.

Les Dents de la Mer les pieds dans l’eau à Strasbourg

Les deux pieds dans l’eau pour regarder les Dents de la Mer. Quoi de plus flippant ? Le long-métrage de Spielberg, véritable film culte, a rendu parano des centaines de milliers d’amateurs de baignade et de bronzage au bord de la mer ou de l’océan. Le samedi soir, le Festival européen du film fantastique de Strasbourg a décidé de vous faire vraiment peur en permettant aux festivaliers de frissonner à chaque apparition des sélachimorphes à l’écran. Plusieurs dizaines de spectateurs en maillots, se sont installés dans des bouées jaunes et bleues, sur deux séances. Des plongeurs professionnels étaient là pour éviter tout incident.

Un immense écran avait été tiré dans les bains, et des spectateurs, moins téméraires, étaient en tribunes. «Il est très difficile de remonter sur une bouée, il faut des abdominaux. Nous avons payé de notre personne pour le savoir», explique Daniel Cohen, directeur artistique du Festival, qui a trouvé cette idée, au Figaro.

Source

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !