Oats Studios : la bande-annonce de la série SF évènement signée Neill Blomkamp

Neill Blomkamp a plus d’un tour dans son sac ! Découvrez la bande-annonce de la série évènement Oat Studios!

Neill Blomkamp, réalisateur de Chappie, District 9 ou encore Elysium nous dévoile les premières images de son nouveau projet, intitulé Oats Studios. 

Oats Studios est décrit comme une série de « courts métrages expérimentaux ». Ces mini-films seront diffusés sur la plate-forme numérique Steam au cours des prochains mois. Bien que les détails à propos de l’intrigue restent vagues, le réalisateur a partagé une petite bande-annonce pour le projet, un trailer montrant les effets visuels de science-fiction classiques et l’environnement pour lesquels Blomkamp est devenu célèbre.

Oat Studios saison 1, la série évènement de Neill Blomkamp, réalisateur District 9, Chappie, Elyseum,
Oat Studios saison 1, la série évènement de Neill Blomkamp, réalisateur
District 9, Chappie, Elyseum,

La bande-annonce de la série SF de Neil Blomkamp

Dans cette bande-annonce, on rencontre des lézards extraterrestres, des soldats hantés, et une sensation de noirceur . « Nous étions une fois l’humanité », explique une voix off énigmatique. « Nous étions l’humanité. Ils sont venus ici pour nous exterminer.  » Mais qui donc ?

Oat Studios saison 1, la série évènement de Neill Blomkamp, réalisateur District 9, Chappie, Elyseum,
Oat Studios saison 1, la série évènement de Neill Blomkamp, réalisateur
District 9, Chappie, Elyseum,

L’idée d’un tel projet a germé dans le cerveau de Blomkamp lorsqu’il a demandé à ses fans sur Twitter s’ils seraient intéressés pour visionner des courts métrages expérimentaux sur Steam. Selon lui, ses fans sont des « testeurs » pour des « longs métrages potentiels ». Quelques temps après, il a partagé un extrait de 15 secondes d’un soldat qui a abattu un avion.

Il n’y a actuellement aucun détail sur la date de sortie exacte de Oats Studios – outre le fait que la sortie est prévue pour « bientôt ». En attendant, vous pouvez regarder la première bande-annonce complète ci-dessus.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !