Sense 8 : Netflix revient sur sa décision et annonce un épisode final de deux heures

Finalement, Netflix est revenu sur sa décision et a décidé de couper la poire en deux en offrant aux téléspectateurs un épisode deux heures de fin à la série des soeurs Wachowski.

Hallelujah! Netflix a entendu nos prières et a décidé, contre tout attente, de produire un épisode final à la série Sense 8. Après la sortie de la saison 2, Netflix avait décidé d’annuler purement et simplement le show, déclenchant une vague de contestation mondiale, initiée sur les réseaux sociaux. Le hashtag #RenewSense8 est même devenu un topic mondial sur Twitter. Une pétition gigantesque a été organisé et signée par de très nombreuses personnes. Les fans réclamaient une saison 3. Disons qu’ils ne l’auront pas, mais que Netflix a tout de même fait un geste.

Mais contre toute attente, la branche a rompu. Netflix a annoncé vouloir décidé offrir aux fans un épisode final qui devrait tenir toutes ses promesses, un épisode de deux heures ! Il ne reste plus qu’aux soeurs Wachowski, les réalisatrices, de se mettre au travail.

On est néanmoins fort déçu que Netflix ne sorte jamais une des séries les plus audacieuses de ces dernières années…

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !