Christopher Nolan pourrait réaliser le prochain James Bond

Mais à une condition

Christopher Nolan attend la sortie de Dunkerque, son nouveau film, au cinéma.

Le réalisateur Christopher Nolan pourrait-il se prêter à un nouveau genre cinématographique, en réalisant le prochain James Bond ? Alors que ce mercredi sortira en salles obscures Dunkerque, un film sur la 2nde Guerre Mondiale, Christopher Nolan s’est confié à plusieurs médias, dont Playboy. Le cinéaste a répondu à une question concernant James Bond.

« Un film sur Bond, carrément. Ces dernières années, j’ai parlé aux producteurs Barbara Broccoli et Michael G. Wilson. J’aime profondément le personnage, et j’ai toujours été excité de voir comment ils l’ont modelé. Peut-être qu’un jour ça le fera. Il faudra qu’on ait besoin de moi, si vous voyez ce que je veux dire. Il aurait besoin d’être réinventé, il aurait besoin de moi. Et pour le moment ils s’en sortent bien ».

Réinventer James Bond ? Christopher Nolan pourrait ainsi signer un film plus sombre et plus profond, comme il l’avait fait pour la trilogie Batman, de loin les meilleurs opus de la saga. La franchise James Bond connait en ce moment un gros cafouillage, entre le vrai faux départ de Daniel Craig ou encore le départ du réalisateur Sam Mendes.

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !