Et les 10 séries les plus regardées sur Netflix sont…

Stranger Things", "13 Reasons Why", "The Crown" et "Narcos", quatre des séries les plus plébiscitées par les abonnés Netflix - Netflix
Stranger Things », « 13 Reasons Why », « The Crown » et « Narcos », quatre des séries les plus plébiscitées par les abonnés Netflix – Netflix

La plateforme de streaming payante par abonnement Netflix a publié le classement des séries les plus regardées en 2017.

Si Game of Thrones ou encore Walking Dead, deux des séries les plus regardées du moment, ne sont pas produites ni hébergées par la plateforme Netflix, en revanche, d’autres gros hits ont été dévorés des heures durant par les abonnés. Vous verrez dans ce classement uniquement les séries Netflix visionnées plus de deux heures par jour, soit plus de 2 épisodes par session et par utilisateur.

Pour cela, Netflix a analysé vos données, en heures moyennes d’audience jour par jour, entre la période de novembre 2016 et novembre 2017. Pour la stat, sachez qu’en novembre 2017, Netflix comptait 109 millions de comptes abonnés.

1 milliard d’heures par semaine passées sur Netflix

Les utilisateurs consomment au total 1 milliard d’heures par semaine sur Netflix, soit 140 millions d’heures par jour.

Voici les 10 séries les plus regardées sur Netflix en 2017

Afin de mesurer les séries les plus regardées, Netflix les divise en quatre catégories: les séries que les abonnés ont dévorées (visionnées à une cadence de plus de deux heures par jour), celles qu’ils ont savourées (moins de deux heures par jour), celles qu’ils ont regardées sans attendre leur(e) partenaire et celles qu’ils ont appréciées en famille.

Source : Blog Netflix

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !