Venom : le tout premier trailer du nouveau Marvel avec Tom Hardy

Venom le film

Tom Hardy interprète Eddie Brock, un photographe qui déteste foncièrement Peter Parker, qui deviendra Venom, l’un des personnages les plus dangereux des Marvel.

Après avoir incarné Bane dans Batman, The Dark Knight Rises, l’un des plus farouches adversaires de Batman dans la saga DC, l’acteur Tom Hardy (Peaky Blinders, Mad Max Fury Road, Bronson) interprète de nouveau un méchant mythique dans l’univers d’une autre saga. Car c’est en effet pour Marvel que Tom Hardy va interpréter Venom, une super vilain ennemi de Peter Parker, alias Superman.

On a pu voir pour la première fois la présence de Venom dans les années 80, alors que les Avengers combattaient des super-vilains sur une lointaine planète. Peter Parker a ramené un costume avec une intelligence artificielle, ce fameux costume noir que Peter Parker va abandonner, et qui va tomber dans les mains d’un homme qui le déteste, le photographe Eddie Brock, qui à son contact deviendra Venom, un monstre dangereux et sans pitié. La fusion du costume et de Eddie Brock donnera naissance à l’un des personnages les plus dangereux de l’univers Marvel.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !