Stranger Things : le premier teaser vidéo de la saison 3

Stranger Things a dévoilé le tout premier teaser de la nouvelle saison de la série évènement. L’ambiance qui plait tant aux fans sera-t-elle encore au RDV ?

Stranger Things, saison 3 : le premier teaser tant attendu dévoilé

Et ça tombe bien justement, car après avoir visionné la courte bande-annonce, une seule certitude : les ingrédients composant les saisons précédentes, à savoir l’humour, le dark années 80’s seront encore de la partie. (un hommage croisée aux films de notre enfance, de Ca en passant par Retour Vers le Futur).  Dans ce teaser dévoilant des éléments de l’intrigue de la saison 3 – on retrouve également la musique, le thème principal de la série. Les 8 phrases dévoilées dans la vidéo seraient sans doute les titres de chacun des épisodes de la superproduction signé Netflix.

Suzie, Do You Copy ? (Suzie, Tu me reçois ?) The Mall Rats (Comme des Rats), The Case Of The Missing Lifeguard (La Maitre-Nageuse Disparue), The Sauna Test (Le Sauna), The Source (La Source),  The Birthday (l’Anniversaire), The Bite (La Morsure) et The Battle of Starcourt (La Bataille de Starcourt).

L’été 1985, l’aventure continue

Stranger Things vous transporte de nouveau à Hawkin, dans l’Indiana, durant l’été 1985. De nouveaux phénomènes naturels vont apparaitre dans cette petite ville où tout le monde se connait…

La date de sortie de la saison 3 n’a pas encore été dévoilée par Netflix, mais les Frères Duffer sont en train de la tourner. Patience donc !

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !