Game of thrones : Episode 6 saison 8, le trailer

Nous n’avons jamais été aussi proche du dénouement de Game of Thrones . Ce dimanche, 21h, l’épisode 6 de la saison 6 sera diffusé. Et marquera la fin de la série culte.

Alors que certains fans semblent révoltés quant à la teneur que prend la saison 8 de Game Of Thrones, HBO a sorti ce lundi soir le trailer du tout dernier épisode de la série. Un épisode qui devrait durer aux alentours de une heure 20, pour un dénouement à priori triste et haletant. Attention spoilers :

«Je ne suis pas ici pour devenir la reine des cendres»,

Daenerys Targaryen, saison 7 de Game of Thrones

Daenarys, en rupture avec son père le roi fou, avec toujours promis de rester sage et de se batttre pour le bien du peuple. Après tout, la reune du typhon est surnommée « Briseuses de Chaines », mais l’épisode 5 de la saison 8 a surtout révélé qu’il était dur de lutter face à son destin. Daenerys Targaryen, malgré cette phrase qu’elle avait déclaré à Olenna Tyrell dans la saison 7 de «Game of Thrones», ne pourra pas dire le contraire.

Elle s’est ainsi comporté en véritable despote, réduisant en cendres ses adversaires et de pauvres innocents dans l’épisode l’épisode 5 de la saison 8, l’avant-dernier de la série. Après avoir détruit la flotte et les défenses de Port-Réal avec son dragon, Daenerys et ses hommes ont fait irruption dans la capitale des Sept Royaumes et l’ont entièrement brulé. Dans le trailer de l’épisode 6, on voit Tyrion, absent pendant la bataille, revenir sur les lieux du drame, et constater l’ampleur des dégats.

On voit également l’armée des Dotrakys et celle des Immaculés, qui vont surement vouloir en finir avec la famille Stark, tandis qu’Arya sera problablement obligée de tuer Daenerys pour protéger sa famille, et laisser Jon (ou un autre) accéder au trone. Un trône qui a été problablement enseveli lors de l’attaque féroce de la colline d’Aegon et du Donjon Rouge à Port-Réal.

La prophétie de Bran se réalise

Dans l’épisode 2 de la saison 4, Bran touche l’arbre Weirwood au delà du mur et le corbeau à trois yeux lui demande de le rejoindre au nord. Il se voit alors en train de tomber d’une tour à Winterfell, mais on voit également le trône recouvert de ce que l’on pensait être de la neige, mais qui est en fait dans l’obscurité, recouvert par les cendres laissées après le passage de Drogon. Bran le voyait en effet se balader au-dessus de Port-Real lors de ces mêmes visions.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !