Le prequel de Game Of Thrones est en tournage

Alors que la série Game Of Thrones va rendre son verdict ce dimanche soir, avec la diffusion du sixième et dernier épisode de la saison 8, on apprend qu’un spin-off consacré aux secrets des marcheurs blancs et des enfants de la forêt est en tournage.

Et si Game of Thrones devenait une saga ? Alors que la série originale touche à sa fin, Watchers on the Wall a lâché une info plutôt surprenante…. Un prequel, ou spin-off (ce qui se passe avant) est en tournage.

Il fallait s’en douter. Après le succès immense de la série Game of Thrones, HBO a décidé de produire une série dérivée tournée autour de la vie des Enfants de la Forêt. L’intrigue se déroule 5000 ans avant l’histoire originale de GOT.

Le prequel de Game Of Thrones en tournage

La série devait s’appeler « The Long Night », comme l’épisode 3 de la saison 8, mais finalement, les producteurs ont opté pour le nom de Bloodmoon, l’astre qui témoigne du retour d’Azor Ahai, le fils de la Lumière.

Azor Azai est le premier sauveurs des 7 couronnes, celui qui a fait la guerre aux marcheurs blancs et les a repoussé au-delà du mur. Du côté du casting, c’est Naomi Watts qui tiendra l’un des rôles principaux de Bloodmoon. Elle devrait être entourée de Georgie Henley Jamie Campbell Bower (Will) et encore Toby Regbo. Le tournage des premiers épisodes a commencé en Irlande du Nord.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !