Robert Pattinson est le nouveau Batman au cinéma

L’acteur Robert Patinnson va incarner le rôle de Batman, le super-héros de DC Comics, au cinéma. Un choix qui divise les fans.

Les acteurs s’enchainent sous le masque de Batman. Christian Bale et Ben Affleck ont récemment, tour à tour interprété le rôle de Batman, la plus célèbre des chauves souris. Alors que Ben Affleck n’a pas été reconduit, le prochain interprète de Batman sera… Robert Pattinson.

Robert Pattinson, la chauve souris

Rien n’est encore signé, d’après les informations du magazine Variety, le contrat n’est pas encore signé. Mais Variety, indique que Pattinson, 33 ans, connu pour ses rôles dans Twilight puis notamment dans les films Cosmpolis ou Maps to the Stars, est bien en tête de liste du studio pour le rôle principal de The Batman

Robert Pattinson, qui a longtemps souffert d’une mauvaise réputation ed teenage actor auprès du public après son premier rôle dans la saga Twilight a été ensuite casté dans les films de David CronenbergJames Gray ou bientôt Christopher Nolan, dont le prochain film avec l’acteur sort en 2020. La sortie du prochain Batman est prévue pour le 25 juin 2021.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !