Ce site propose une aide psychologique pour tous les fans de Game Of Thrones

alt-got-saison-8-daenerys-
GAME OF THRONES SAISON 8 EPISODE 8 DAENERYS

Si vous êtes fans de Game of Thrones et si vous avez été choqué par la fin de la saison 8, vous pouvez faire appel à ce site. Cette plateforme met en relation les fans de la série Game Of Thrones avec des conseiller·ères psychologiques pour remonter la pente. ATTENTIONS SPOILERS.

ATTENTIONS SPOILERS saison 8 de Game Of Thrones

Ce lundi, le ciel est tombé sur la tête de nombreux fans de la sérié Game Of Thrones, dont la saison 8 a rendu son verdict ce lundi soir. L’ultime épisode de l’ultime saison. En plus d’avoir une partie de leur fanbase qui n’ont pas du tout accrochés avec la saison 8, les producteurs de Game of Thrones se sont heurtés à un autre problème : de nombreux fans ont pleuré la mort de Daenerys, assassinée par son amant, Jon Snow, qui n’est autre que son neveu, et l’héritier légitime du trône. Si vous aussi, vous avez mal vécu la mort de Daenerys, sachez qu’il existe une solution afin de vous remonter le moral.

Un site qui vous permet de remonter la pente

Le site anglais Bark.com, une plateforme de mise en relation des professionnels en tout genres (ménage, déménagement, coaching sportif, dog-sitting et j’en passe) vous met en contact avec une cellule psychologique en charge d’aider les fans trop tristes suite à la fin de Game of Thrones.

Tous les membres de la cellule sont des psychologues vérifiés et qualifiés, qui ont également visionnés la série. Tarif : 40 livres de l’heure, afin de « faire passer leurs sentiments et leur interprétation du show, sentiments qui peuvent aller de la colère à confusion, en passant par la tristesse et le deuil ».

Les huit saisons de Game of Thrones sont disponibles sur OCS Go, et le 27 mai, OCS diffusera le documentaire inédit Game of Thrones : The Last Watch sur les coulisses de la série.

Le prequel de la série Game Of Thrones devrait sortir en 2020 sur HBO.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !