Le spin off de The Big Lebowski a été annoncé !

20 ans après le chef d’oeuvre satirique des Frères Coen, The Big Lebowski va avoir droit à un spin off, centré sur le personnage de Jesus Quintana.

alt:"image-jesus-quintana-the-big-lebowski-film-optimisée-google-2"
Jesus Quintana, le pervers amateur de bowling interprété par John Torturro dans the Big Lebowski photo de face Capture d’écran

Vous vous souvenez du personnage de Jesus Quintana ? Traité de pervers et de pédophile par John Goodman, Jesus est un personnage d’origine sud-américaine fan de bowling. Il affronte d’ailleurs Lebowski et son équipe lors d’un tournoi dans une scène marquante du film.

alt:"image-jesus-quintana-the-big-lebowski-film-optimisée-google"
Jesus Quintana, le pervers amateur de bowling interprété par John Torturro dans the Big Lebowski Capture d’écran

Le personnage est interprété par l’excellent John Torturro, un acteur fétiche des Frères Coen. En effet, on le voit également notamment à l’affiche dans les films Fargo, Barton Fink, O Brother’s ou encore Miller’s Crossing, des classiques réalisés par les Coen.

alt:"image-jesus-quintana-the-big-lebowski-film"
Jesus Quintana, le pervers maniaque de The Big Lebowski, aura droit à un spin off

Selon nos informations, le film s’intulera The Jesus Rolls et reviendra sur la vie mouvementée du très bizarre Jesus Quintana. Le film sera écrit et réalisé par Torturro qui incarnera également le rôle principal. On devrait retrouver également Bobby Cannavale, Jon Hamm et Susan Sarandon au casting du film.

La sortie du film est prévue pour début 2020.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !