Top 10 des meilleurs films d’horreur à voir pour Halloween

Vous cherchez à vous faire peur mais vous ne savez pas quels films d horreur regarder pour Halloween. Pas de panique, on vous dresse une liste de films à voir pour Halloween 2019. Préparez vos masques… 1-2-3… C’est parti !

Cette année, vous risquez de passer la soirée d’Halloween gentiment caché la tête sous un coussin. Si toutefois vous n’aimez pas les films d’horreur. Car cette année, on vous a concocté une liste de dix films particulièrement stressants, qui vous feront froid dans le dos. Pas de teenage movie cette année, mais de la violence, de l’hémoglobine, des esprits, des créatures sanguinaires à peine humaines, du thrill… On vous envoie la liste, et n’oubliez pas que tout cela n’est que du cinéma !

alt=meilleur-film-horreur-2019-halloween
Meilleurs films horreur Halloween horror movie

Halloween : Meilleurs films d’horreur ? Non, juste des films immanquables !

Nous ne pouvons exactement dresser un classement des meilleurs films d’horreur. Les gouts et les couleurs, vous savez ! Certains préfèrent les films d’horreur portant sur les phénomènes paranormaux, d’autres préfèrent quand l’horreur est humaine, enfin certains préfèrent les survivals contre des créatures (zombies, aliens, etc). Ces films d’horreur sont en streaming, sur Netflix, sur OCS, sur Canal+ ou encore CineCinema, ou bien en VOD.

  • L’Exorciste : un classique de l’horreur qui fait toujours autant flipper, années après années.
  • Halloween, la nuit des Masques : classique de l’horreur, avec le vrai tueur d’Halloween, Michael Mayers.
  • The Amytiville Hauting, un remake d’un classique de l’horreur basée sur des faits réels.
  • La Colline à des Yeux : de Alexandre Aja. Remake du classique de Wes Craven, un bon slasher gore.
  • Haute Tension, de Alexandre Aja, un film déroutant au possible
  • Hérédité, de Ari Aster. Le film le plus récent de la liste, et l’un des plus glauques, qui n’a rien à envier aux meilleurs films d’horreur
  • Dark Water : Film de Hideo Nakata : chef d’oeuvre du cinéma japonais et du cinéma d’horreur dans son ensemble
  • The Descent :  Neil Marshall vous transporte sous la terre dans un film qui fait vraiment flipper. Déconseillé aux claustrophobes.
  • The Thing : John Carpenter vous emmène au Pôle Nord avec une équipe de scientifiques… et une bête extraterrestre qui traque l’équipe sans relâche et les tuera jusqu’au dernier.
  • Martyrs : de Pascal Laugier. Un film d’horreur à la violence insoutenable. Un film à ne pas montrer à n’importe qui, tant certaines scènes sont dures à visionner.

Et vous, quel film d’horreur allez-vous regarder pour Halloween ?

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !