La première bande-annonce de « House Of Dragons », Game of Thrones est de retour

Le spin off de Game Of Thrones bientôt sur vos écrans ! C’est la très bonne nouvelle du jour pour les fans de la meilleure série de toute l’histoire. Bienvenue à une époque lointaine où la famille Targaryens régnait sur Westeros répandant le feu et le sang.

Image HBO

De retour à Westeros

Plus de deux ans se sont écoulés depuis la fin de la huitième saison de la série Game of Thrones de HBO. Après une saison 8 médiocre et un épisode final baclé, les fans vont-ils se réconcilier avec la saga ? Ces derniers seront rassurés de voir que l’intrigue se déroule à Westeros.

La série prequel très attendue de la série fantastique, House of The Dragon, a enfin sa première bande-annonce

Basée sur les livres de George R. R. Martin, House of the Dragon vous ramènera 200 ans en arrière, à une époque où les ancêtres de Daenerys, de la Maison Targaryen, régnaient sur Westeros. Cependant, des conflits se préparent au sein de la maison et conduisent à une guerre civile, qui sera plus tard connue sous le nom de « Danse des dragons ».

Image HBO House of the Dragon

La bande-annonce est racontée par Matt Smith (Doctor Who) qui incarne le prince Targaryen et le cavalier de dragon Daemon Targaryen. La bande-annonce, qui donne un aperçu des acteurs secondaires, met en place l’ambiance qui imprégnera cette série dérivée : c’est le début de la fin, la chute de la puissante Maison des Dragons. Comme le dit Daemon en voix off dans la bande-annonce : « Ce ne sont pas les rêves qui ont fait de nous des rois, mais les dragons. »

Ambiance !

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !