Cultur’In The City : une carte illimitée pour aller dans vos théâtres préférés

Théâtre du Châtelet, Paris | Wikimedia Commons
Théâtre du Châtelet, Paris | Wikimedia Commons

On connaît tous la carte illimitée qui permet d’enchaîner les séances sans compter. Ici, exit les salles de cinéma, c’est le théâtre qui nous ouvre ses portes, et pour notre plus grand bonheur !  

Une carte permet d’accéder à tous et à toutes au théâtre en illimitée, à travers différents forfaits, pour les plus grands comme les plus petits. Une nouvelle formule qui aide à développer « la culture pour tous » en France.

Non, le théâtre n’est pas (plus) trop cher

Cultur’In The City est un nouveau projet porté par Benjamin Bir. Le jeune homme, comédien et producteur, a cherché une solution pour amener le public dans des salles de plus en plus désertées ces dernières années. Son pari ? Convaincre des théâtres parisiens d’ouvrir leurs portes pour proposer un abonnement illimité à plus de 150 spectacles.

On peut s’abonner au mois, à l’année ou juste s’offrir un carnet de 10 spectacles à utiliser quand on le souhaite ! Comédies musicales, spectacles pour enfants, one-man-shows, pièces contemporaines… Il y en a pour tous les goûts.

Question villes, à Paris et à Lyon, aujourd’hui c’est plus d’une trentaine de salles qui ont déjà rejoint Cultur’In The City, telles que Les Feux de la rampe, Le Théâtre de dix heures, La Comédie de Paris, La Nouvelle Seine…De quoi donner des envies de théâtre à l’approche de l’été, et surtout un bon plan pour tous les étudiants et moins de 30 ans de profiter de la culture à moindre prix.

Un projet qui prend et qui séduit de plus. Car depuis seulement 2016, après un véritable succès, Cultur’In The City s’étend à la ville de Lyon !

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !