McDonald’s : des nuggets en forme de Minions à déguster

Les petits bonshommes jaunes débarquent chez McDonald’s !

Minions, minions, minions, minions … Nous avons que ça à la bouche ! Ces petits bonshommes jaunes font parler d’eux depuis la sortie du premier opus de Moi, Moche et Méchant. Un phénomène tendance ? Ils nous envahissent ! focuSur vous en dit plus.

McDonald’s accueille les Minions

À l’occasion de la sortie du film Les Minions, attendu le 8 juillet dans les salles françaises, les petits bonshommes jaunes nous suivent de partout, en passant des boîtes de Tic Tac jusque dans nos assiettes chez McDo ! Ce nouveau partenariat va débuter dans les premiers temps aux Philippines et au Brésil. Ces nuggets en forme de Minions seront présents dans tout le pays d’ici le 17 juin en nombre de 20, et semblent être délicieux !

Miam miam … On aimerait vraiment avoir ça en France !

Batatinhas MINIONS!!!! ?? #VemAíNoMc inverno!

A photo posted by Alysson Villalba (@caosbravo) on

Ces nuggets s’accompagnent également de nouvelles figurines en cadeau dans les Happy Meal à l’effigie de ces créatures jaunes, toutes aussi mignonnes les unes que les autres !

A défaut de ne pas les avoir chez nous et pour vous faire patienter, nous vous proposons de regarder la dernière bande-d’annonce du film Les Minions :

Source

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !