Un étudiant profite du conflit entre Mc Do et Burger King pour détourner son CV

Un étudiant très futé a profité du buzz autour de la guerre publicitaire entre Mc Do et Burger King pour postuler de façon originale chez Buzzman.

Etienne Quesnay ©
Etienne Quesnay ©

Le jeune Etienne Quesnay, étudiant en communication, a surfé sur le buzz du conflit McDo – Burger King pour postuler en tant que stagiaire chez l’agence Buzzman.

Un détournement audacieux

Son CV détourne la désormais célèbre publicité comparative de Mc Donalds taclant Burger King. Un panneau publicitaire haut de 21 mètres, installé sur une petite route de campagne, prévenant les automobilistes que le prochain Burger King se trouve à 258 km, contre 5 km pour le Mc Drive.

L’étudiant de 21 ans a ainsi modifié le panneau pour y faire figurer son parcours et ses expériences professionnelles. Le titre interpelle « Hey Buzzman, on se fait un Whopper ? #stagiaireking« . Tandis que l’autre panneau indique sobrement « Stagiaire ordinaire« .

Un détournement audacieux qui mérite le coup d’oeil.

Qu’en pensez-vous ? 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !