Un concepteur d’une agence marketing survit cinq jours dans la forêt avec des objets de ses partenaires

Voilà une idée aussi géniale qu’innovante. Le concepteur-rédacteur de l’agence RoundHouse a décidé de partir à l’aventure et de survivre dans une forêt pendant cinq jours. Petite particularité de ce périple, Lee Kimball a choisi de n’emporter avec lui que des objets de ses partenaires commerciaux. Ainsi, il a chaussé une paire de baskets de la marque aux trois bandes ou encore amené quelques canettes d’une célèbre marque de boisson énergisante. Filmé tout au long de ses péripéties, le « survivor » a même lancé un hashtag sur Twitter : #LivingOffTheBrands. Ce dernier permettait aux internautes d’interagir avec l’aventurier, et de le guider dans sa survie, au coeur d’une vaste forêt de l’Oregon. Faisant d’une pierre deux coups, le concepteur a pu aisément instaurer des placements produits tout au long de ses vidéos, ainsi que de jouir d’une notoriété toute nouvelle suite à cette aventure qui a largement buzzé sur la toile. Un bon coup marketing.

Et vous, qu’en pensez-vous ? 

Découvrez cette poussette capable de recharger votre smartphone.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !