Bravo, vous avez peut être gagné une nuit dans la maison Lego

Pour gagner, il vous suffit de répondre à une seule question

Quand Lego et Airbnb s’associent pour vous offrir une nuit hors du commun, dans une maison Lego.

L’union de deux des marques les plus appréciées au monde. Airbnb propose à ses clients une nuit totalement WTF, dans la nouvelle maison Lego à Billund, au Danemark. Mais seulement si vous mettez votre imagination au travail.

Une annonce Airbnb explique en quoi consiste le jeu concours. Pour gagner, vous devez répondre à une seule question, de manière synthétique, en moins de 500 mots. La question est la suivante : si vous et votre famille disposiez d’une quantité infinie de briques de Lego, que feriez-vous avec celles-ci ?

Vous avez jusqu’au 16 novembre pour soumettre votre réponse. Le gagnant, accompagné de trois amis ou membres de la famille, auront l’occasion de passer la nuit à la Lego House le 24 novembre prochain, « parmi une quantité infinie de briques Lego – et de créer une version de votre entrée avec un Lego Master Builder. »

Au programme : visite privée de la maison Lego, déjeuner servis par deux sympathiques robots Lego, puis explorations des galeries et des jardins. Ensuite, vous deviendrez réalisateur et tournerez votre propre film Lego. Possibilité d’organiser une compétition de sauts de voitures Lego géantes que vous devrez vous même construire.

Ensuite, vous pourrez retracer l’histoire de l’histoire de Lego et redécouvrir les décors les plus emblématiques jamais produits.

Enfin, vous atteindrez votre destination: une chambre flottant dans une piscine de briques sous une cascade Lego de 6 mètres de haut. C’est ici que vous prendrez place pour la nuit. Tout autour de vous est fait de briques Lego: fauteuils, lampes, réveille-matin, la télé, votre livre d’histoires préféré, et même le chat.

Et de nombreuses autres surprises vous attendent. Alors, qui veut être de la partie ?

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !