Cette agence trouve le groupe de musique parfait pour vos publicités grâce au big data

Sour Patch Kids et Virgin Media comptent parmi les clients de cette agence.

L’univers sonore de vos contenus publicitaires est primordial. L’agence Nue Agency, qui se décrit comme une « agence de musique créative », basée in New York, l’a bien compris. Tant et si bien que grâce au big data, ils proposent à leurs clients la musique la plus adaptée à leurs publicités.

Ils intègrent des groupes de musique qui correspondent à vos projets dans le processus de création, grâce à sept années de gestion et de travail en étroite collaboration avec des musiciens.

En 2013, ils ont été classés 3ème entreprise media avec la plus forte croissance par INC. Nue Agency transforme l’industrie de la musique grâce à son approche du développement des talents, de la négociation et de la création de marques.

NUE a créé un partenariat avec General Electric (GE) et le DJ & producteur Gryffin, pour composer une track originale inspirée par les nombreuses énergies et les machines qui relient notre monde. Le titre, intitulé « Illuminate », a été présenté en avant-première à la Daybreakers Dance Party à Williamsburg à Brooklyn.

Qu’en pensez-vous ?

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !