A Londres, cet arrêt de bus diffuse des odeurs de gâteau au chocolat

Une recette de cuisine avec un affichage dynamique et sensoriel

Pour la sortie du livre « BOSH ! », un livre de recettes vegan, l’agence MediaCom a choisi de communiquer via un affichage particulier.

Associé à l’éditeur HarperCollins, l’agence a réalisé une campagne de marketing sensoriel afin de récréer les odeurs d’une recette à travers un simple panneau d’affichage publicitaire ! Grâce à JC Decaux, roi de l’affichage urbain, leur projet a vu naitre, et ainsi les abribus abritent une délicieuse odeur de gâteau au chocolat !

Une recette de cuisine avec un affichage dynamique et sensoriel

Mais ce n’est pas tout. L’affichage dynamique dévoile la recette du gateau au chocolat, recette également à découvrir via la même vidéo sur Internet ! Résultat : la campagne a fait un carton, la vidéo de la recette du fameux gâteau a été vue plus de 15 millions de fois sur le web !

Une recette 100% végétale peut faire aussi envie qu’une recette dite « traditionnelle »

« Avec une alimentation végétalienne, végétarienne et flexitarienne en croissance rapide, nous savions que nous avions besoin d’une campagne hors du commun pour un livre de recettes »

Vu sur Lost At E Minor

BOSH! The Cookbook

https://twitter.com/higherandhaya/status/989132374859550720/photo/1

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !