Cloud Eco : Le recrutement un processus d’une importance capitale pour une startup

Pour mieux satisfaire sa clientèle, la société Cloud Eco prévoit un recrutement massif, qui pourrait s’avérer décisif. Plus d’infos dans cet article.

Cloud Eco Photo DR
Cloud Eco
Photo DR

Cloud eco : le recrutement, une étape importante de la société

Opérateur général de téléphonie mobile, fixe et fournisseur d’accès internet, l’entreprise Cloud Eco est l’une des rares à proposer un formulaire personnalisé et réellement dédié, à destination des entreprises. Pour maintenir ou pour améliorer cette réputation, la société pense de plus en plus à effectuer un recrutement massif, afin de pouvoir élargir son équipe, ce qui lui permettra de mieux satisfaire ses différents clients et abonnés. Cette campagne marque une étape cruciale dans la croissance de l’entreprise. Focus !

Plus de 100 postes à pourvoir !

Offrir aux TPE et aux PME des solutions télécoms performantes, ainsi qu’un accompagnement de qualité pour la réalisation d’infrastructures répondant pleinement à leurs attentes : c’est ce sur quoi travaille constamment Cloud Eco, opérateur global de téléphonie et de fournitures d’accès internet. Dans ce cadre, un recrutement massif de plus d’une centaine de candidats est prévu. Le profil recherché est plutôt précis, la société souhaite exclusivement embaucher des passionnés hautement qualifiés, qui seront prêts à s’impliquer durablement.

Les nouveaux collaborateurs bénéficient d’une progression rapide au sein de la structure, grâce notamment à l’appui de leurs managers, mais aussi à la méritocratie qui y prévaut. Cette valeur centrale de Cloud Eco offre aux recrues la possibilité d’accéder rapidement à un poste de gestion, compte tenu de leurs investissements et des résultats équivalents. Quels sont concrètement les enjeux de ce recrutement massif ?

Une étape d’une importance capitale

La nouvelle stratégie de recrutement devrait aider l’opérateur à confirmer et à renforcer son statut actuel. En effet, l’entreprise s’impose désormais comme un véritable expert en services télécoms, proposant des garanties sûres aussi bien aux TPE qu’aux PME.

Le recrutement intensif envisagé permettra à Cloud Eco de répondre plus efficacement aux exigences de sa clientèle, constamment en quête d’infrastructures industrielles pour communiquer quotidiennement. C’est principalement ce qui justifie le projet d’embauche et les accords de partenariats stratégiques prévus.

Cette approche permettra parallèlement à cette entreprise d’accroître l’effectif de ses clients importants. Ceci aidera la société à proposer de nouvelles offres fondamentales en matière de sécurité, de cloud et d’archivage, des atouts qui se révèleront incontournables pour les administrations.

Cloud eco : un nouveau modèle de gouvernance

Les ambitions de l’entreprise ne se limitent cependant pas au développement et à la mise en ligne de nouvelles offres sur des plateformes, ou au choix des personnes les plus méritantes pour des postes déterminés. A plus long terme, il est aussi question d’une amélioration des modèles de recrutement et de recherche, des desseins qui impliquent évidemment l’introduction du digital, ainsi que l’intégration de nouvelles pratiques comme l’Inbound Recruiting.

L’objectif visé est d’approcher les postulants d’une manière plus effective, de se poser en véritable expert et d’assurer à tous les niveaux un recrutement de qualité. Cette stratégie profitera aux deux parties, mais sera davantage bénéfique pour la mise en avant de la marque employeur Cloud Eco, qui est d’ailleurs au centre de ses priorités pour l’avenir. Quoi qu’il en soit, le recrutement ne pourra avoir que des retombées positives tant en interne qu’en externe, du fait des bénéfices apportés à la clientèle présente et future. Découvrez en plus dans cet article sur Cloud Eco.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !