SEO : Les erreurs les plus fréquentes lors du maillage interne

Le maillage interne est une technique SEO qui consiste à organiser de façon stratégique vos liens internes sur vos sites Internet. Cette architecture s’effectue en reliant deux pages d’un même même site. Il s’agit ici d’organiser ces liens de manière cohérente afin d’optimiser votre référencement en mettant en avant certains de vos contenus, en profitant de la notoriété de vos pages les plus populaires, et en boostant votre trafic vers certaines de vos pages ou votre page d’accueil.

L’infographie de ce vendredi présente les erreurs les plus courantes lorsqu’il s’agit d’élaborer une stratégie de maillage interne.

Link Builder : Crédit photo  SEO Hacker
Link Builder : Crédit photo SEO Hacker

Le site SemRush, dans le cadre de son étude, a mené l’enquête auprès de 150 000 sites pour un total de 175 millions de pages, en recensant environ 15 millions de liens uniques. De nombreuses erreurs sont L’étude permet de connaitre le nombre de liens cassés, d’erreurs 404, de mauvaises redirections… Cette infographie montre les différentes erreurs les plus courantes, à ne pas commettre.

Alt:Lienscassés

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !