Snoop Dogg : un clip délirant avec Pharrell Williams et Stevie Wonder

Nous sommes en 1946. Vous êtes confortablement installés dans vos sièges, un étrange robot vous présente la séance que vous allez découvrir. Partez pour l’exploration du futur de Los Angeles avec Snoop Dogg, Stevie Wonder et Pharrell Williams ! focuSur vous présente ce nouveau clip de Snoop Dogg, complètement dingue !

Alors qu’il y a peu, Snoop Dogg investissait dans un service de livraison d’herbe à domicile, l’ancien rappeur devenu rasta (et ici chanteur de Rn’B) nous présente son nouveau clip. Bienvenue dans le futur de Los Angeles, un mélange d’Egypte antique ultra évoluée et de voitures volantes dignes du cinquième élément.

Voici la chanson « California Roll », qui annonce le dernier album du Snoop : « Bush ». Snoop Dogg et ses potes (Pharrell Williams et Stevie Wonder) vous font voyager dans le temps et vous présentent la West Coast du turfu. Cône au bec, Snoop Dogg conduit sa voiture volante dans les rues de L.A, Stevie sur le siège passager l’accompagne à l’harmonica et Pharrell Williams se joint à eux en chantant et dansant sur une pyramide en or. Bienvenue dans le futur.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !