5 questions à Butch, qui nous offre une heure de mix exclusif

Butch, producteur et DJ allemand, s’est laissé séduire par un jeu de questions / réponses posées par la rédaction de focuSur, juste avant sa date au festival de musiques électroniques Family Piknik à Montpellier. Impatient, à quelques jours de l’event, il a composé une mixtape pour tous les festivaliers et les lecteurs de focuSur !

Bülent Gürler, alias Butch, est un DJ et producteur allemand. Avide de sonorités électroniques, tout en étant très éclectique, Butch est également une personne très drôle, qui n’hésite pas à rire de tout, même de lui-même. Lorsqu’il passe derrière les platines, il assure, comme le prouve sa résidence au prestigieux Watergate de Berlin, et sa présence à la TimeWarp à Mannheim, la Mecque de la techno. Butch a signé quelques pépites sur Desolat ou encore Cocoon, autant vous dire que nous l’attendons de pied ferme le 31 juillet prochain lors du Family Piknik !

La mixtape exclusive de Butch pour Family Piknik


Butch mix pour Family PikNik par focusur

L’artiste a accepté, à notre plus grand plaisir, de répondre à quelques unes de mes questions, avec de la bonne humeur, et non sans humour !

1/ Présente-toi en 3 mots ! 

Cool, sexy, intelligent !

2/ La meilleure track pour ouvrir un set ? Et la meilleure pour le clore ?

La Marseillaise, bien sûr, haha ! Pour clore, ça dépend comment est le public. ‘Windowlicker’ est une track que j’apprécie, s’ils sont chauds. S’ils ne sont pas dedans et qu’ils méritent d’être punis, je leur joue « Come to daddy » haha! Plus sérieusement,, chaque set est différent, chaque set mérite une track d’ouverture et de closing différente.

3/ Un titre qui décrit le mieux l’atmosphère dans tes soirées ?

Butch – ‘Dope’

4/ Le lieu le plus fou dans lequel tu aimerais mixer un jour !

Une maison de prostitution.

5/ Une musique que tu aimes écouter lorsque tu es en kif ?

Jesse Cook – Soledad’

Il est encore possible de gagner vos places pour l’édition 2016 du festival en cliquant sur ce lien. 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !