2 places pour la NACHT au Petit Salon avec AX&P [Adam X & Perc], Ontal le 10 septembre

Le Petit Salon, qui n’a pas pris de vacances, s’apprête à accueillir la rentrée du concept Nacht, crée et développé il y a un an jour pour jour par le collectif Tapage Nocturne. Au programme, de la techno, of course. 

Cette neuvième édition sent bon la rentrée. Alors que les rues de Lyon sont à nouveau remplies, les clubs enchainent les events depuis début septembre, preuve que Lyon est toujours une capitale européenne de la musique électronique. Parmi les collectifs influents à Lyon, on compte Tapage Nocturne, qui, cette saison encore, va vous proposer des soirées de qualité, via les concepts Nacht ou encore la prochaine soirée Acid & Rave. Et plein d’autres surprises.

focuSur te propose 2*1 places pour te rendre ce samedi 10 septembre au Petit Salon. Pour la deuxième fois en France seulement (la première était à la Machine du Moulin Rouge l’hiver dernier) le duo AX&P (Adam X & Perc) viendra te faire jumper, ainsi que le duo Serbe Ontal. Tu retrouveras également un beau plateau local puisque Salem Unsigned, CLFT Militia, Xâm, la toute première représentation de Sanjib, en Live experimental & ambient sont aussi dans le line-up.

Pour jouer, rien de plus simple

  • Like notre page Facebook
  • Envoie nous un petit message sur notre boite mail  avec pour intitulé du concours : « NACHT PERC »
  • Et partage l’article sur Facebook et Twitter !

2 places sont à gagner. Le tirage au sort se termine le vendredi 9 septembre.

Page Facebook de l’évènement. 

Préventes Yurplan

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !