Le rappeur Vald tourne un clip au Vélodrome avec le maillot du PSG

373b599a38c057fddcf4000ad1266

Marseille – Paris, la guerre continue, même pendant la pause estivale. Ainsi, le rappeur Vald a fait le buzz ce week-end en tournant une partie de son prochain clip au stade Vélodrome, l’écrin de l’OM, maillot du PSG sur le dos.

Voici un clip qui va être censuré à Marseille et dans les Bouches-du-Rhône. Le rappeur Vald, originaire d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), parisien de souche et fan absolu du PSG, a posé samedi au Vélodrome, alors qu’il était de passage express dans la région. Mais ce qui a rendu fou les fans marseillais, ce sont ces clichés publiés sur le réseau social Instagram avec le maillot du PSG sur les épaules, accompagné de la phrase ironique « Allé l’OM ».

Alléééééééé L'OM !

A post shared by Vald Sullyvan (@valdsullyvan) on

L’artiste a profité de son passage dans les loges du stade, dans le cadre du festival Marsatac, dont il était l’une des têtes d’affiche, pour faire un peu de buzz et de provoc. Pire que cela, il a même tourné quelques images dans le stade, avec les couleurs du PSG sur le dos, dans le cadre de son prochain clip ! Ce qui n’a pas manqué de provoquer la foudre de certains marseillais. Voici un florilège des tweets adressés directement à Vald.

Source

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !