Dream Nation Festival aux Docks de Paris après la Techno Parade

Toutes les images ont été partagées sur notre site avec l’aimable autorisation des orgas de Dream Nation.

Du 22 au 24 septembre, le festival Dream Nation se prépare à célébrer en grande pompe l’éclectisme de la musique électronique, en sélectionnant des pointures techno / trance / Bass Music / Hardcore afin de vous offrir une immense rave en plein Paris.

Une gigantesque communion de la musique électronique. Telle une grand messe, le festival Dream Nation s’apprête à offrir, du 22 au 24 septembre prochain, une célébration venant à invoquer les dieux de la musique électronique, au sens large du terme. Imaginez plutôt : plusieurs scènes, plus de 40 artistes, 3 jours de fête, des tonnes d’animations, un sound system de grande qualité, le tout devant 15 000 festivaliers, au moins.

Depuis 2014, ces fans d’éclectisme électronique se rejoignent sous le célèbre étendard « One Dream, One Nation ». Le concept ? Sur 3 évènements distincts, vous offrir le meilleur de la musique électronique (Techno, Bass Music,Trance, Hard Beat) grâce aux DJ sets et aux lives d’une quarantaine d’artistes français et internationaux. Rien que ça.

3 jours de fête à Paris lors du Dream Nation

Première étape le Vendredi 22 septembre, lors du Before DREAM NATION au Petit Bain, de 00h à 06h. Une soirée plutôt placée sous le signe de la trance (line up TBA). Profitez de la terrasse installée sur ce bateau d’architecte, avant de danser toute la nuit dans la cale, jusqu’au petit matin. Une croisière estivale sur un lieu atypique.

Le samedi 23 septembre, place au main event Dream Nation aux Docks de Paris. On nous signale qu’Emmanuel Top, Steve Rachmad May, Berg, Kill The Noise, Ace Ventura ou encore le maitre de la techno hardcore Manu le Malin seront de la partie. Au total, 4 salles, 8 ambiances pour 10h de musique non stop, de 20h à 6h, pour partager tous ensemble une soirée digne des plus grandes raves. Si vous êtes chauds, l’After officiel Dream Nation aura lieu le dimanche dès 7H du matin à la plage du Glazart, jusqu’à 22h le dimanche soir, dans l’un des lieux les plus cool de Paname.

Pour connaitre la programmation, suivez l’event sur Facebook : http://bit.ly/DreamNation-Festival

Ou sur le site Internet Dream Nation : http://www.dreamnation.fr

Dream Contest, un contest de DJ ouvert à tous

Vous êtes chauds pour jouer en Warm Up de la Dream Nation ? Les orgas proposent à de jeunes talents de venir se produire sur la scène du Dock de Paris le samedi 23 septembre, devant des milliers de festivaliers. Vous avez jusqu’au 8 septembre pour vous inscrire, sur la page de l’event Facebook en précisant sur quelle scène vous voulez jouer (Techno, Hardcore, Bass Music, Trance) et en postant un live ou un set de 60 minutes max.

———– BILLETTERIE ——————-

 

Préventes disponibles sur ce lien : http://bit.ly/DreamNation-Tickets

 

———–INFOS PRATIQUES ———–

 

DREAM NATION FESTIVAL – After Techno Parade

Samedi 23 septembre 2017 – 20h-06h
LES DOCKS DE PARIS
45 avenue Victor Hugo
93300 Aubervilliers

Accès Métro :
Metro : Ligne 12 : Station Front Populaire En face de la sortie de métro

Accès Voiture :
Périphérique : Sortie Porte d’Aubervilliers
À 100 mètres / Entrée au niveau du 45 av. Victor Hugo

La programmation complète ainsi que les informations détaillées sur le Before Dream Nation et l’After Dream Nation seront communiqués à partir du 18 juillet !

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !