Le Pitchfork Music Festival Paris est de retour

Chers compatriotes de métropole, d’outre-mer, de l’étranger. Oubliez donc vos problèmes de calvitie précoce, facture d’électricité non payé ou l’eau sale des poissons rouges. Un évènement de la plus haute importance se produit dans la capitale. Pour bien démarrer le mois de novembre, venez donc tous célébrer l’amour de la musique de pointe au Pitchfork Music Festival Paris.

Crédit: @Mikutas @Thekooples

Pour sa 7 ème édition, le Pitchfork music festival revient le 2,3,4 novembre à la Grande Halle de la Villette, dans le 19e arrondissement de Paris. Avec un lineup rare regroupant les pupilles de la scène musicale internationale indépendante comme The Blaze, Jacques, Princesse Nokia, Polo & Pan, Cigarettes after Sex, BICEP ou Reijjie Snow, vous garantissent la jouissance auditive. Des artistes pionniers, un lieu incontournable, la crème de la crème des festivaliers, des extras très chouettes (make-up, tattoos, sérigraphies), ce weekend vous promet d’être sensationnel.

Le Teaser du Pitchfork Music Festival Paris 2017

Edition petite soeur du festival Pitchfork Chicago (nottament de part sa campagne pour la gun safety, les festivaliers étaient en orange). Créé par le média Pitchfork et l’agence SUPER.

La programmation en intégrale ici

Fermez les yeux, plongez-vous dans le noir et écoutez ce live de Jacques.

Les After-Parties x Red Bull Music Academy

Le Pitchfork Music Festival s’associe à la très pointue « Red Bull Music Academy », pour les after-parties, le 2, 3 novembre au Trabendo de 23 h à 6 h du matin. Rien de mieux qu’un live de Jacques Green ou d’ Actress pour se remettre d’aplomb. Sans compter sur le B2B très attendu, des deux artistes Londoniens Ben UFO et Call Super.

L’Avant-Garde sonore

Vous êtes du type à vous mouiller la nuque avant de faire votre 500 mètres papillon quotidien? Alors cet échauffement est fait pour vous. Pour sa deuxième édition, le Pitchfork Avant-Garde illume la semaine métro-boulot-dodo parisienne, avec des talents émergents de la scène indé. Le concept?  Deux jours de concerts pop, électro, rock;  le 31 et 1er novembre dans 7 salles autour du 11e et 12e arrondissement de Paris. Une programmation éclectique annonçant les doux noms de Soleil vert, Nick Hakim, Mavi Phoenix ou encore Sälen. Avis aux dénicheurs de talents et amateurs de pop pointue.

 

Des artistes pionniers, un lieu incontournable, la crème de la crème des festivaliers, des extras très chouettes (make-up, tattoos, sérigraphies), bref, ce weekend vous promet d’être sensationnel.

PS: Cashless et défense d’apporter son barbecue.

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !