Lyon : Tommy Four Seven, Marcel Fengler et Adam X vont enflammer le Ninkasi Kao

Que faire à Lyon ce week end ?

Le vendredi 27 octobre, le  collectif Particules va enflammer le Ninkasi Kao, pour son 20ème anniversaire.

Trous noirs massifs et débordant d’énergie, les quasars seraient à l’origine de la naissance des étoiles. La Quasar, c’est le rendez-vous lyonnais des fans de techno. Une nouvelle fois, Particules nous offre un plateau 4 étoiles, digne des meilleurs festivals. Une techno sans concession, jouée par des artistes avec des valeurs proches de l’esprit rave, dont le meilleur représentant est sans aucun doute Tommy Four Seven.

Fondateur du label 47, sa techno est sombre et profonde. Le français Zadig, membre de Unforesen Alliance, et habitué de la Concrète et du Berghain, est lui aussi un spécialiste du genre. Polar Inertia, dont les deux membres sont plus connus sous leur blase Voiski et Ductile, ont crée un univers singulier, reconnaissable entre mille, à mi-chemin entre une techno planante et des kicks d’une lourdeur extrême. Adam X, du label L.I.E.S, proche d’Ancient Methods, est un digne représentant de la rave. Son projet « Traversable Wormhole » sur CLR est également une pure tuerie. Doit-on vous présenter Marcel Fengler, l’un des chouchous de la rédaction, producteur et DJ de très grand talent.

L’espace d’une soirée, ils se relayeront tour à tour aux platines dans un Ninkasi Kao plein à craquer. Une soirée techno sans concession, donc. Mais ce n’est pas tout. Après plusieurs mois de travaux, le Ninkasi s’est refait une beauté pour ses 20 ans. Le tout nouveau Kao est beaucoup plus grand et avec votre billet, vous aurez accès à l’ensemble du Ninka !

Sans doute l’un des plus beaux plateaux techno de ces dernières années au Ninkasi Kao.

Plus d’infos, billets, horaires : RDV sur la page Facebook de l’évènement.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !