Kumisolo – Tambourine Man, hommage à Bob Dylan

Si vous aimez Fishbach, Cléa Vincent, ou encore Laure Briard, vous serez sensibles à la pop de Kumisolo, et à sa reprise « Tambourine Man » de Bob Dylan. 

Après la sortie de son deuxième album « Kabuki Femme Fatale », petit bijou de disco-pop psychédélique, un ep de remix electro-exotica pétillant et de nombreux  concerts parisiens (le MaMa, Les Femmes s’en mêlent, Le Pop Up du label, Le Supersonic, Le Point Éphémère, La Maroquinerie…), Kumisolo vous propose une petite sucrerie dont elle seule à le secret pour préparer Noël : une reprise du célèbre titre de Bob Dylan « Mr. Tambourine Man ».

Pour cette étonnante reprise, Kumi (au chant et à la trompette), s’est entourée de Olivier Laam à l’arrangement et réalisation et de Romain Dejoie son guitariste  de toujours. Le trio s’est beaucoup inspiré de la scène power-pop japonaise (le groupe indé japonais Citrus pour n’en citer qu’un) en y injectant une touche d’italo-disco rafraichissante. La Voix aérienne et cristaline de Kumi s’envole sur des rythmes groovy de beats et de basses relevés d’une trompette pop et acidulée.

Une reprise ultra-moderne et disco délurée qui sublime à merveille la mélodie intemporelle de Mr.Tambourine Man tout en y gardant cette touche de sensibilité et de nostalgie qui saura ravir les oreilles des fans de Dylan.

Retrouvez notre interview de Cléa Vincent et de Fishbach ici

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !