Festival Evasion : Une 3ème édition encore plus ambitieuse !

La programmation de la 3ème édition du festival Evasion vient de tomber !

Evasion Festival 2018
Evasion Festival 2018

Les 6 & 7 juillet 2018, la plage de l’Atol va s’enflammer pour la 3ème édition de l’Evasion festival.

A 20 minutes de Lyon // La Plage // L’Été // 50 artistes locaux & internationaux // 15 000 festivaliers // Du gros son 28H durant // Tout le monde en maillot // Un parc aquatique // Une scène les pieds dans l’eau // What else ?

50 artistes internationaux, deux soirées, deux après-midi, 3 scènes… Le tout autour d’un cadre idyllique, avec le soleil, du bon son, la plage, l’eau turquoise… On croirait presque que l’on évoque un célèbre festival croate ! Mais il n’en est rien !

EVASION FESTIVAL REVIENT !

Le festoche commencera le vendredi 6 juillet, dès 17H, pour une après midi / soirée à rallonge jusqu’à 5H. Puis tu enchaineras le samedi dès 13H, jusqu’à 5H du matin. Au total, 28H de son sur deux jours !

Evasion veut s’inscrire dans le temps, et propose encore une fois une programme ambitieuse et déjantée.

3 scènes – une plage – 3 lieux pour enfin en découdre

Le vrai plus de l’Evasion ? La qualité des scènes. 3 lieux incroyables, la Clairière pour les fans de techno, une scène balèze pouvant accueillir plusieurs milliers de festivaliers, la Plage – oui, il y a une scène sur la plage – avec un Omar S en feu qui va clôturer ton week end en beauté, mais aussi une scène transe – le Bois – dans lequel tu embarqueras pour une messe chamanique aux gros roulements de la trance orientale.

Evasion Festival 2017 Photo tous droits réservés
Evasion Festival 2017
Photo tous droits réservés

Si tu hésites encore à venir, sache que l’Evasion a sélectionné une cinquantaine d’artistes, des pointures internationales jusqu’au meilleur de la scène house locale. L’année dernière, des artistes comme Derrick May ou Answer Code Request avait assuré sur la scène techno. Cette année, on annonce du très lourd : la techno sans concession de Jeff Mills et de Rødhåd, le live si particulier de Vril, la lourdeur des kicks de la parisienne Anetha pour les amateurs des soirées Blocaus. Amateurs d’acid, tu seras servi par l’espagnol Regal, tandis que Diane & Mush représenteront la scène locale.

Du côté du Bois, vous allez planer sur la techno-transe de Highlight Tribe, un Live Natural Trance 100% explosif à l’aide de grosses percus et de vocal tribal. On attend également beaucoup des israéliens Mr What ?, Pixel et Freedom Fighters, ainsi que le live inédit du duo Kalki et Maitika, ainsi que le crew Hadra.

Sur la plage, les pieds dans l’eau, attend toi à du lourd avec les lyonnais Folamour, Biche mais aussi Omar S et une autre légende en la personne de Move D ! Une scène house et micro bein représentée également par Dan Shake, Damiano Von Erckert et Space Dimension Controller.

Vous aurez également plus d’infos sur les activités annexes, en journée, et en soirée. Surement des stands de bouffe, ainsi que plein de stands surprises autour du village associatif avec plein de réjouissances de prévues. L’an dernier un parc aquatique était à disposition des festivaliers en journée, il y a fort à parier qu’il en soit de même cette année.

Chez focuSur, on a qu’une envie, c’est de dire adieu à cette p*** de grisaille et à sortir notre plus beau maillot de bain pour aller s’éclater les 6 et 7 juillet prochains sur la plage de l’Atol ! 

P.S. Normalement on offre des places dans quelques temps sur notre page, mais il n’y en aura pas pour tout le monde, on te conseille de prendre ton pass sans hésiter.

Programmation et billeterie : RDV sur la page Facebook d’Evasion Festival et sur leur site Internet. 

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !