Le Chorus Festival 2018, avec NTM et Vitalic en têtes d’affiche

Chorus Festival
Chorus Festival

Ce mois d’avril s’annonce prometteur. Oubliez donc l’anniversaire de Victoria Beckham et la célébration champêtre annuelle du printemps avec fourches et tracteurs. Ouvrez donc en grand vos yeux et vos oreilles, car un évènement de la plus haute importance se déroule dans votre capitale. Allez, on se téléporte au-delà du périphérique pour se retrouver au Chorus Festival le 7 et 8 avril 2018 à la Seine Musicale.

Après une édition 2017 réussie (réunissant les pépites de la scène rap : Roméo Elvis, Panama Bende, Action Bronson), le Chorus Festival est officiellement de retour le 7 et 8 avril à la Seine Musicale, avec un line-up prometteur regroupant le groupe légende SUPREME NTM, le petit nouveau PLK ou encore Vitalic. Une programmation intéressante réunissant différents paysages musicales, tout en conservant une politique tarifaire attractive. Personnellement, même ma grand-mère Lucette m’a supplié de l’emmener pour claquer une bise à Joey Starr.

La programmation complète ici.

La programmation qui met la fessée au RAP US

NTM SUPREME

Plus besoin de les présenter, NTM, sont les pionniers du rap français.  Vous avez loupé leur concert le mois dernier et vous avez pleuré en regardant les instagram story de vos influenceurs congénaires ? Sèche donc tes larmes Simone ! Le Chorus t’offre l’opportunité de chauffer la semelle de tes Nike sur leur beats bien trempés.

 

PLK

Le nouveau phénomène planète rap, provenant du clan parisien« PANAMA BENDE », vient juste de sortir son dernier album « Ténébreux ». S’inscrivant dans les meilleures vente en France, on lui dit OUI sans hésiter. Sinon vous pouvez tout aussi bien régler vos problèmes dans le cheesecake.

SPRI NOIR

Un rappeur qui ne suit pas le troupeau et on adore. Un rap conscient aux textes forts parsemé de punchlines donnant des frissons.

PANDA DUB

Le projet Panda Dub est né à Lyon, le parfait mix entre ethnicités musicales, un rythme lourd et des beats électro puissants. Et comme leur tube le souligne bien « J’finirais seul dans un coquillage ».

HER

A ne pas louper ! Le groupe originaire de Rennes, n’aura pas besoin de plus de 5 minutes pour vous faire fondre. Un groupe indie, alternatif aux beats sensuels et des chansons juste incroyables soulignant la beauté féminine.

Vous avez besoin de votre dose quotidienne de musique de pointe et le festival l’a bien compris. Un weekend n’est pas suffisant pour se délecter de fins décibels. Pour la première fois, Le Chorus vous propose du 3 au 6 avril, de 19 à 23 h, une programmation gratuite en after-work sur le parvis de la très belle salle de la Seine Musicale. Des groupes tels que JABBERWOCKY, FATOUMATA DIAWARA (fraichement sacrée aux Victoires de la Musique) et GENERAL ELECTRIKS seront présents, so SAVE THE DATE.

Amour & Beats acidulés

 Festival Chorus – Boulogne Billancourt du 02 Avril 2018 au 08 Avril 2018

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !