Family Piknik 2018 : la programmation alléchante du festival montpelliérain

Family Pik Nik Festival Crédit photo FPN 2017
Family Piknik Festival Crédit photo FPN 2017

10 000 personnes sont venues faire la fête au Parc Moncalm lors de la précédente édition en 2017. Qu’en sera-t-il de cette année ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, Family Piknik est la rencontre des passionnées de musiques électroniques, grands et petits, qui se réunissent au petit matin dans la joie et la bonne humeur, jusqu’à la tombée de la nuit, dans une ambiance familiale et festive. Rendez-vous dès le dimanche 5 aout, 9h du matin, avec Michael Meyer, Miss Kittin, mais aussi Hot Since 82, Rodriguez Jr, Patrice Baumel ou encore Marco Carola !

Victime de son succès !

En 2018, le festival retourne à Grammont, un parc de 20 hectares. Le festival grandit chaque année, une infrastructure plus importante sera à même d’accueillir dans de meilleures conditions les festivaliers. Autour des scènes, plus d’espace, permettant d’avoir davantage de bars, et donc moins d’attente, mais aussi plus de verdure, et donc moins d’ombre. Pour lutter contre la canicule, vous aurez accès à de multiples points d’eau, et un un espace pour les enfants en bas âge, mais aussi une zone chill-out, « pour se mettre à l’écart du son » et bien confortablement loin des rayons du soleil.

Des concerts gratuits, et une soirée dans un aéroport !

Comme en 2016, avec David August, le festival propose un concert gratuit avec Booka Shade le 3 aout, à Grammont.

Cette année, Family Piknik réserve une très grosse surprise ! Les plus chanceux d’entre nous participeront au before « Boarding to Family Piknik » le 2 juin de 18 heures à 2h du matin sur l’aéroport de Montpellier (uniquement sur préventes). Préparez-vous à une expérience totalement inédite, le tarmac de l’aéroport deviendra un gigantesque club techno. Cosmic Boys, Magdalena et Moore & Blackbass vont vous faire décoller, sensations garanties ! Pour des raisons de sécurité, les places sont limitées, ne tardez pas à prendre vos préventes.

15000 personnes sont attendues lors de cette nouvelle édition. Un système d’ambassadeur a été mis en place cette année, afin de permettre aux festivaliers influents, via une plateforme, d’être récompensés.

L’entrée est offerte aux moins de 14 ans, aux plus de 55 ans ainsi qu’aux personnes à mobilité réduite.

RDV en aout prochain à Montpellier !

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !