Extra! Nuits Sonores : Notre guide des events gratuits

Wash Wash Yo

Samedi 5 mai de 16h à 20h – Laverie Chevreul, Lyon 7ème

Wash Wash Yo! propose d’investir une laverie automatique le temps d’un Extra!

Event Facebook

Nĭ hăo sonore

Samedi 5 mai – de 12h à 21h – Nouvel Institut Franco-Chinois

Une rencontre entre la Chine et la France organisée par The Dare Night. Un open air aux couleurs de l’Empire du milieu sur les terrasses du Nouvel Institut Franco-Chinois, un lieu à visiter !

Event Facebook

Disco Marché

Mardi 8 mai – de 10h à 21h – Mob hôtel

Un marché aux accents disco, autour de plusieurs lieux : la place du marché, la buvette, le bric-à-brac, le chillodrome. Des produits bio ou local, sont mis à l’honneur pendant toute la journée du mardi 8 mai.

L’île Sauvage

 

Mercredi 9 mai – 12h-21h – L’île Barbe

Mercredi, La Fabrique vous propose un voyage tribal au coeur de la jungle profonde de l’Ile Barbe, pour un extra mystique en pleine nature ! Au programme, afro/house music, incantations et rituels voo doo et même des cours de yoga pour les plus téméraires.

Event Facebook

Bass Save The Queen

Jeudi 10 mai – 12h-21h – Jardin des Chartreux

Un extra so british, perché sur les toits du Jardin des Chartreux ! Ici vous pourrez profiter du barber shop mais aussi shopper les derniers vinyles et vous essayer à la frippe tout en mangeant un bon fish and chips, en régalant vos oreilles avec de la drum de l’UK bass.

Event Facebook

Bolywood Kitchen

Vendredi 11 mai – A partir de 15h

La Légumerie investi La Commune, le nouveau spot prisé des foodies, pour un extra « indoustaniel ». Ici vous mangerez indien, danserez indien et pourrez même vous faire masser. Le petit plus : l’intégralité des bénéfices seront reversés à l’ONG (indienne bien sûr) Wide Children’s Home.

Event Facebook

 

Le Food Market

Samedi 12 mai – 12h-21h30 – Place Saint-Louis (7e)

Ici c’est la bouffe qui est à l’honneur ! On vient pour manger comme on ferait son marché, sauf qu’au lieu de choisir vos légumes, c’est la crème des restaurateurs lyonnais qui vous seront proposés sur les étals, proposant leurs spécialités en service continu. En plus, les plats coûtent moins de 10€ et vous pourrez savourer des bières artisanales en écoutant le live de plusieurs groupes spécialement invités pour l’occasion.

Event Facebook

 

Canopée Disco

Dimanche 13 mai – 14h-21h – 26 avenue Tony Garnier (ligne T1)

Chineurs de Lyon, Génération Spontanée et Porno Disco vous proposent de clôturer les nuits sonores par une expérience complètement groovy au coeur d’une esplanade végétale. En plus des DJ sets disco, flash tatoo by Lena Mačka, expo, fresque fleurie participative et photocall sont les activités proposées par cet extra déjanté.

Event Facebook

 

Et ce n’est pas tout…

Lundi 7 mai – 15h-6h – Bateau Bellona

Parce qu’on peut faire des extra très cool sans être partenaires des Nuits Sonores, le collectif Atipik vous propose une soirée régressive haute en couleurs pour son quatrième anniversaire ! Au programme bataille d’eau, pétanque, stand de paillettes et une line up funky pour une soirée qui s’annonce mémorable.

Event Facebook

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !