The Peacock Society Festival Paris : rejoignez le gang !

Oyez Oyez, braves ménestrels de la capitale et de au delà du périphérique. Ceci n’est pas une annonce de grève de trains de la SNCF. C’est officiel, l’été approche, tu recherches un autre plan que de bronzer à Palavas Les Flots, sur un transat sponsorisé par une marque de bières. Pas de panique, le gang du Peacock Society festival te prépare une expérience hors du commun, regroupant les pépites de la scène house/techno. Vient donc retourner la pelouse du parc floral de Vincennes le 6 et 7 juillet prochain !

PS: La nature est à respecter et à consommer avec modération.

PSS: Les billets partent comme des fusées donc on vous conseille de les acheter comme si c’était le dernier concert de Kanye West.

Line up Peacock Society Festival Paris

Le LINE UP en musique

Chaque année, the Peacock Society Festival offre un line up exquis qui promet jouissance auditive et danse hystérique. Fini les warehouses froides sans âmes, la scénographie du festival est travaillée dans les moindres détails, ce qui promet un régal visuel. De plus, la Adidas House sera de la partie: la marque de streetwear nous avait déjà marqué avec la soirée Deerupt en lien avec Justice et The Blaze. PS: le lancé de Stan Smith est déconseillé.

RICHIE HAWTIN: Le pape de la techno

Depuis plus de 25 ans, ce producteur Canadien est l’un des pionniers les plus influents de la scène techno minimale. Bien mieux que la messe dimanche, ne loupez pas l’occasion de groover sur son live endiablé.

DANIEL AVERY: le jeune prodige Britannique

Habitué des festivals et du célèbre club Londonien « The Fabric », Daniel Avery fait son grand retour avec son nouvel album « Song for Alpha ». On l’avait découvert avec son premier album « Drone Logic », qui avec son style bien particulier et ses sonorités métalliques nous avait bien retourné le cerveau.

Les papas sont aussi présents: Laurent Garnier et Jeff Mills

Notre cher Laurent Garnier a reçu la Légion d’Honneur pour « avoir servi et défendu une musique qui, à l’origine, a subi tant de préjugés et suscité tant d’incompréhension ». Merci beaucoup, car grâce à toi, la France de la rave est vraiment très chouette.

Solomun

Vous l’avez loupé la semaine dernière au Bourget? Ne vous inquiétez pas, Solomun n’est jamais très loin. Habitué des grands scènes d’Ibiza, c’est au Peacock que le producteur Allemand va nous endiablé jusqu’au bout de la nuit. Clubbing garanti.

Folamour

Le DJ Lyonnais, est à suivre de très près. Une musique house, aux beats très frais qui vous mettent tout de suite de bonne humeur. On s’imagine déjà siroter des menthes à l’eau sur les routes de Babylone.

Sans oublier Jeff Mills, Amelie Lens, Chloe, or:la, Joy Orbinson, Dr Rubinstein, ou encore RPR.

Retrouvez-nous sur le festival pour un reportage vidéo!

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !