Amelie Lens, Kink et MCDE s’ajoutent au line up de l’Evasion Festival !

3 producteurs de folie ! RDV pris les 6 et 7 juillet prochains !

Alors que l’Evasion Festival reprendra ses quartiers au Grand Parc Miribel Jonage les 6 et 7 juillet prochains, les organisateurs avaient déjà prévu un plateau de haute volée dispatché sur 3 stages, Le Bois, la Clairière et la Plage.

Trois styles musicaux, trois ambiances différentes, avec un line up de haute volée, incluants quelques uns des meilleurs artistes du moment aux platines.

Les adeptes de techno seront servis, avec le berlinois RØDHÅD, le B2B entre le petit prince de l’acid house Regal et la parisienne Anetha, maitre de cérémonie des warehouses Blocaus, mais aussi le papa de la techno Jeff Mills ou encore l’allemand Vril, que vous avez pu voir pendant les Nuits Sonores sous son projet Vrilski (avec Voiski).

Côté house, vous danserez les pieds dans l’eau avec les excellents Omar S et Move D, vous vous ambiancerez sur le live de Space Dimension Controller, (qui ne vient jamais à Lyon !) signature des labels R&S, Ninja Tune ou DKMNTL. Rien que ça !

Les orgas font également la part belle à la scène lyonnaise, en invitant Diane, Wild Aspect, Folamour ou encore DJ Validé, qui rayonnent en ce moment sur nos virées nocturnes locales.

Côté trance, les amateurs du genre ne seront pas déçus. HILIGHT TRIBE (live) Freedom Fighters ou Perfect Strangers seront de la partie.

Mais ça n’est pas tout ! Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’Evasion Festival a décidé de vous gâter 3 fois plus en dévoilant les 3 derniers artistes de la programmation !

On a ainsi appris que le producteur de génie Kink, mais aussi Amélie Lens et Motor City Drum Ensemble, 3 artistes que vous avez pu voir à Nuits Sonores cette année, sont les derniers invités !

On ne présente plus les prouesses des ces 3 artistes capables de littéralement foutre le feu à un dancefloor, chacun dans un style bien particulier. Un seul mot : HATE !

Plus d’infos : RDV sur le Facebook du Festival.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !