Lyon : Evasion Festival, un week-end de fête sur la plage avec le meilleur de la house et de la techno

Une programmation léchée, un lieu à part, Evasion Festival est le RDV électronique de votre été lyonnais !

Evasion Festival Jorisclp
Evasion Festival
Jorisclp

Après deux premières éditons qui ont cartonné, la team d ‘Evasion Festival vous propose un troisième RDV encore plus stylé. Evasion, c’est la rencontre de plusieurs acteurs connus du milieu de la nuit lyonnaise, qui mettent à profit leurs expériences afin de vous proposer un festival hors du commun à Lyon.

Un plateau de haute volée, un lieu à part

Investis à fond dans le projet, les membres d’Evasion vous ont concocté cette année un line up qui n’a rien à envier aux festivals les plus connus en Europe. De Rodhad à Jeff Mills en passant par Amélie Lens, Kink, Omar S ou encore Regal, tous seront là dans la joie et la bonne humeur. Cette année, la part belle sera également faite à la scène lyonnaise tout au long du festival, avec de nombreux artistes du cru.

3 stages, 3 univers totalement différents

La Clairière pour les fans de techno, une scène balèze pouvant accueillir plusieurs milliers de festivaliers, la Plage – oui, il y a une scène sur la plage – avec un Omar S en feu qui va clôturer ton week end en beauté, mais aussi une scène transe – le Bois – dans lequel tu embarqueras pour une messe chamanique aux gros roulements de la trance orientale.

Chacun des scènes sera magnifiquement décorée, la Team Evasion mettant un peu d’honneur à vous proposer un univers à part, grâce aux lumières, aux décors et au vijeing.

Le festoche débutera dès 17H le vendredi 6 juillet,  pour une après midi / soirée à rallonge jusqu’à 5H. Puis tu enchaineras le samedi dès 13H, jusqu’à 5H du matin. Au total, 28H de son sur deux jours !

Côté animation, Heure Bleue a prévu de vous concocter une surprise. Sont également prévues des activités aquatiques, des workshops…

RDV dès le 6 juillet prochain ! En attendant, RDV sur notre page pour tenter de remporter vos places.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !