Que faire ce week end à Lyon ? Un Open Air à Confluence pour le 14 juillet

Que faire pour le 14 juillet ? Ony Agency te donne RDV à la Péniche Loupika !

Fêtez le 14 juillet en musique sur le ponton de la Péniche Loupika ce samedi !

Onyx Agency invite La Maiz et vous propose un 14 juillet haut en couleurs ! 

Onyx Agency organise un open air à Confluence, sur la Péniche Loupika, avec plein de surprises. Du son, sur la terrasse dès 16H, mais aussi dans la soute du bateau, de 22h jusqu’à 3 heures du matin. Viens t’ambiancer sur des DJ sets aux petits oignons, avec une selecta signée Shosh & Pisku , Lebowskick, ou encore  Matthieu Egea  et Fiocco. Des bons tracks breakés en perspective !

Mais ce n’est pas tout. Des animations sont prévues toute la journée, plus vous arriverez tôt, plus vous pourrez en profiter. Un stand de tatoos est à disposition, avec la présence d’Anna Navarro Alvarez de chez Onyx, pour une session mini-flash à un prix plus qu’abordable. Côté maquillage, un stand de Fluo Face Painting est prévu sur place, pour les filles ou pour les mecs !

Et puisqu’Onyx est avant tout une asso culturelle, le street art ses quartiers sur la péniche : vous découvrirez comment peindre à la bombe fluorescente, avec un live painting orchestré par le lyonnais Valentin Grenier.

Niveau food, vous allez vous régaler, puisqu’un stand de crêpes maison est prévu par les orgas.

L’entrée est à prix libre avant 18 heures, 5 euros ensuite. Tant de bonnes raisons de fêter le 14 juillet avec notre partenaire Onyx !

• Samedi 14 juillet 2018, 16H-3H.
• Péniche Loupika, 47 Quai Rambaud, 69002 Lyon
• PAF : Prix libre avant 18h.
5€ apres 18h. Carte bleue acceptée!

Infos et détails sur la page Facebook de l’event 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !