PRISME et ONYX investissent pour la première fois le Ninkasi Gerland

Alors que la scène lyonnaise de musiques électroniques est notamment drivée par Nuits Sonores, Art Feast et quelques autres associations, il faut de l’ambition afin de se faire une place dans ce petit milieu.

De l’ambition, c’est justement ce mot qui définit parfaitement Onyx Agency. Deux passionnés de musique s’investissent à fond afin de proposer au public lyonnais des soirées alliant parfaitement scène locale, artistes montants et confirmés. Onyx, c’est aussi une agence de booking (avis aux producteurs ou aux DJ, faites péter vos prod ou vos sets enregistrés). Leur ambition : faire de la place aux artistes émergents en les mettant dans les meilleurs conditions pour réussir, en s’occupant de leur promotion au quotidien.

Aussi, pour leur premier évènement au Ninkasi Kao, Onyx s’associe avec PRISME afin de proposer le premier chapitre des soirées Symbiose : Symbiose, c’est, conformément aux préceptes d’Onyx, le résultat de la rencontre entre une culture, la musique électronique, un artiste précurseur et la scène locale. Peu avares en terme d’idées, Kevin et Nico, les deux fondateurs, profitent de la connivence entre la ville de Lyon et le Japon (le prince hériter du Japon était à Lyon en septembre, Lyon est également mis à l’honneur tout à la semaine lors du Lyon Game Show). Ce samedi, vous aurez droit à un Japon retro futuriste, avec des extras vraiment « dans le thème ».

Pendant ce temps, aux platines, la tête d’affiche Jack de Marseille jouera ses meillleures galettes durant 4H30 au Kao. L’un des pionners de la teuf en France jouera aux côtés des nouvelles têtes comme Panthera (live) Dykore ou de Santi.

PAF : 12€ en prévente et 14€ sur place

Lien de l’event : https://www.facebook.com/events/536515400120327/

Vendredi de 23:59 à 06:00

Gagnez vos places pour l’évènement !

Pour jouer, RDV ci-dessous

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !