Lyon : Le Double Mixte le collectif de free Heretik pour une rave d’anthologie

Lyon : Anthology of Rave Heretik vs SP23 vs Narkotek

Préparez vous à une rave sans concession le samedi 24 novembre prochain.

Samedi 24 novembre, grosse teuf à Lyon ! 

Le temps d’une douce et courte nuit, les mythiques sound-systems Heretik, Spiral Tribe et Narkotek se donnent RDV pour une soirée d’anthologie le samedi 24 novembre au Double Mixte, à Lyon. Il y avait fort longtemps que ce lieu hybride, bien connu des fêtards lyonnais, n’avait connu pareil boxon. On vous explique tout.

Heretik, c’est un collectif organisateurs de free depuis plus de 20 ans aux confins de la France et bien plus encore. Connue pour des raves monstrueuses dont la gare de fret de Paris-Bercy, où la piscine Molitor, cette bande de teufeurs, ancrée dans le mouvement free, pose son soundsystem l’espace d’une soirée à Lyon. Puisqu’ils aiment bien partager, ils emmènent avec la bande de Spiral Tribe, ainsi que Narkotek, deux tribus magiques 100% esprit rave.

Heretik, c’est la définition même de la fête sans concession, sans étiquette musicale, sans coller avec cette notion de rentabilité propre à tous ces promoteurs récents. Ici, la musique n’a pas d’étiquette, les artistes ne font pas leur promo sur Insta, et ici rien ne s’achète. Aux confins de la Techno, Tribe, Breakbeat, Hardtek, Raggatek, Hardfloor ou encore Hardcore, il n’y en aura pour tous les goûts. Préparez-vous à du solide.

Ils seront accompagnés de Vandal, co-fondateur du célèbre sound-system anglais Kaotik mais également inventeur du raggatek, mix furieux dans lequel se percutent la puissance de la hard techno, les rythmiques syncopées de la drum’n’bass et les mélodies vocales du ragga. On a hâte.

Billetterie : https://bit.ly/2MdE2um

Plus d’infos : Event Facebook

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !