La soirée du week end : Kostbar invite Point G au Bateau Bellona

3*2 places à gagner à partir du 2 janvier 17H sur notre page Facebook

Kostbar Salomé Jochim
Kostbar Salomé Jochim

Kostbar w/ Point G [3h extended set]

Pour fêter tous ensemble cette nouvelle année, placée sous le signe de la rave sans concession, Onyx Agency, notre partenaire et agence de booking lyonnaise mélomane de musique électronique, vous invite dans un haut lieu de la nuit lyonnaise, le Bateau Bellona, dans le quartier de Confluence.

Après un premier évènement réussi au Bellona, le Bellona fait de nouveau confiance à l’agence Onyx pour faire taper du pied en ce vendredi soir 4 janvier. Il faut dire que le Bellona et Onyx partagent des valeurs communes : promouvoir la scène locale, faire confiance à de jeunes artistes, inviter un artiste pour sa musique et non pas pour son nom, toujours dans une démarche artistique.

L’agence invite pour l’occasion un DJ bien connu de la scène house, le producteur Point G aka DJ Gregory pour les plus anciens. DJ Gregory est un pilier de la scène underground française. Son projet house, raw et lofi Point G est une véritable réussite, encensé par la presse.

Il sera accompagné de 2 artistes reconnus de la scène lyonnaise : Miimo & Baume Rendez vous le vendredi 4 janvier, au Bateau Bellona.

00:00 à 06:00

Soirée interdite au mineur. L’établissement se laisse le droit de vous refuser l’accès au club ou de vous demander un papier d’identité. N’oubliez pas, l’alcool est dangereux pour la santé, buvez modérément.

Plus d’infos, RDV sur la page Facebook de l’évènement.

Des places sont à gagner sur notre page Facebook Focusur.

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !