Born To Rave : la soirée à ne pas manquer à Lyon le 19 janvier prochain

Déferlante de BPM au programme au Double Mixte en ce début d’année

Lyon : La Born To Rave revient une nouvelle fois pour faire galoper les plus déchainés d’entre nous !

Born To Rave revient à Lyon en 2019 pour une soirée mémorable ! RDV au Double mixte au Campus de la Doua le 19 janvier pour une soirée placée sous le signe du Hardcore. 

A vous qui n’avez pas épargné votre corps durant ces fêtes de fin d’années, de repas en repas, et qui avez envie de jumper pour éliminer… A vous autres qui avez pris une claque il y un an, lors de la soirée Born To Rave 2018 – qui d’ailleurs a été un franc succès – et qui avez envie de revivre des émotions similaires…. La Born To Rave 2019 est à ne pas manquer. Et à tous ceux qui ont envie de faire la fête le 19 janvier prochain !

A ceux qui vous demanderons pourquoi il faut venir impérativement…. On ne sait pas trop par où commencer, afin de vous expliquer.

Déjà, sans doute, pour ses 2 salles, ses shows laser de malade, ses mappings vidéo et projections 3D…. Du point de vue purement musical, on attend de pied ferme les deux belles ribambelles d’artistes invités. Des piliers du hardcore, mais pas que, tous les styles ou presque seront représentés : Mainstream, ou encore Frenchcore, Raw, Industrial, Uptempo. Audiogenic laisse aussi sa chance aux jeunes pépites de demain, et à la crème de la scène locale.

Un savant mélange d’artistes qui aiment lâcher les chevaux derrière les platines et qui ne sont jamais avares de vous écraser avec un gros kick.

Parmi ces artistes de la frange dure de la techno, on retient bien évidemment Noize Suppressor. Son show, même seul, vaudrait déjà le déplacement… Et la line up présente aussi d’autres têtes d’affiche, puisque Anime (Masters of Hardcore) va vous faire galoper comme elle seule en a le secret.

Puisqu’on ne peut rien vous cacher, si vous aimez le Hardbeat, Maissouille sera aussi de la partie, de même qu’Andy The Core et The Sickest Squad côté FrenchCore. Ça risque de galoper sévère, durant cette nuit bénie du 19 janvier 2019 au Double Mixte.

2 places sont à gagner sur notre page Facebook !

Puisque la rédaction vous aime particulièrement, en compagnie de nos partenaires d’Audiogenic, association qui fait la promotion de la frange dure de la techno à travers toute la France, nous vous offrons 2 places à gagner. RDV sur notre page Facebook pour en bénéficier.

Pour jouer, taggez le nom de votre ami qui vous accompagnera, en partageant votre coup de coeur musical du moment (YouTube, Soundcloud…)

 

BORN TO RAVE 

Samedi 19 janvier

LE DOUBLE MIXTE Campus de la Doua
19 Avenue Gaston Berger
69100 Lyon – Villeurbanne
Tram T1 / Arrêt Gaston berger

► 22H00 – 05H00

► BILLETTERIE

● Prévente : 26 € (+ frais de loc.)

– Réseau Digitick :
www.digitick.com

 

Signaler une erreur.

Rejoins-nous sur Facebook !